Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Korine Pryde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:17

I État Civile
Like a Star @ heaven Nom Complet: Korine Pryde
Like a Star @ heaven Age: 26 ans
Like a Star @ heaven Anniversaire: 13 février
Like a Star @ heaven Clan: Bien
Like a Star @ heaven Type: Élue
Like a Star @ heaven Pouvoirs: Téléportation
II État Social
Like a Star @ heaven Famille: John et Claire Pryde étaient des jeune gens passionnées qui avaient comme plus cher désir dans las vie; Avoir des enfants ! Leurs tentatives s’éternisèrent pendant un an et deux mois avant qu’un teste de grossesse ne leur indique enfin le petit Plus qu’ils attendaient avec impatience. Cependant, après 11 semaines, lors de la première échographie, aucun battement ne se fit entendre. Le cœur n’avait en faite jamais battu. Après trois fausses couches, la vie décida enfin de leur offrir leur cadeau le plus cher. C’est ainsi que Korine Pryde vit le jour ! Un beau bébé en santé de 9 livres. Elle ne manqua jamais de rien, surtout pas d’amour ! Fille unique, elle posséda toute l’attention et l’affection qu’un enfant puisse souhaiter. Aujourd’hui, son père approche les cinquante-quatre ans et travaille dans une pittoresque quincaillerie. Korine lui rend fréquemment visite. Pour ce qui est de sa mère, elle aurait fêtée ses cinquante ans cette année, mais élas, elle est décédée alors que Korine était âgée de dix-sept ans. Neuf ans après cette tragédie, maintenant âgée de 26 ans, Korine possède elle-même un enfant, de trois ans dénommée Noah.
Like a Star @ heaven Amour: Depuis le père de son garçon, Korine ne s’est jamais retentée à se lier d’amour sincère avec un homme. Elle a eu quelques fréquentations ici et là, mais rien de bien sérieux. Juste assez pour combler son manque de chaleur humaine sous ses couvertures. La seule personne qu’elle aimera toujours inconditionnellement reste son fils; Noah.
Like a Star @ heaven Amis: Elle ne connais personne pour le moment à Hawaï, si ce n’est de son oncle et de sa cousine, Callie.
Like a Star @ heaven Ennemis: Personne, pour le moment.
III Histoire
Like a Star @ heaven Histoire: Korine se découvrit très jeune une véritable passion envers la musique. Elle suivit des cours de violon et de piano à un très jeune âge, appuyé par ses parents, tout deux conscient de son talent. À dix-sept ans, lors de son spectacle de fin d’année, Korine avait préparer un numéro très spécial, dans lequel elle avait mit beaucoup d'efforts. Elle supplia sa mère d’être présente. Cet événement représentait beaucoup pour la jeune Pryde. Malgré un rendez-vous pressant qui la serrait beaucoup dans son horaire, sa mère fit en sorte d’arrivé à temps au spectacle de sa fille. Après ce fameux rendez-vous d'affaire, elle sauta dans sa voiture et fila malgré le mauvais temps, vers l’école de Korine. Ses yeux fixaient l’heure à chaque nouvelle minute qui s’écoulait et son pied appuyait toujours un peu plus sur l’accélérateur à mesure qu’elle réalisait que son retard était inéluctable. Puis, tout à coup, elle glissa sur la chaussé mouillé, manqua un virage et se retrouva dans la voie inverse où une voiture percuta la sienne de plein fouet. Ce soir là, à la fin de sa représentation, lorsque Korine rejoins son père, elle remarqua qu’il pleurait. Mais… Pas de joie, face au talent de sa fille ! Non. Il pleurait la fracassante nouvelle qu’on lui avait annoncée sur son téléphone portable durant le spectacle. Claire, sa femme, la mère de Korine, avait eu un grave accident d’automobile. Elle avait été amenée d’urgence à l’hôpital la plus proche, où les médecins avaient constatés son décès. Ils n’avaient rien pu faire pour la sauvé des griffes de la mort. La nouvelle fut dure à encaisser ! Les mois suivant le décès de sa mère, Korine s’enfonça petit à petit dans un cauchemar. Elle termina son année à l’école avec des notes plutôt médiocres, puis abandonna ses projets d’études musicales. Elle s’en voulait. Ce sentiment d’être responsable de la mort de sa mère venait la hanter jour et nuit. Ronger par la culpabilité, Korine quitta le domicile familial aussitôt qu’elle eu dix-huit ans. L’adolescente se trouva un boulot dans un petit café et s’installa avec quelques copains dans un appartement en collocation. Sa vie prit alors une toute autre tournure. Mauvaise fréquentations attire automatiquement, mauvaise expériences. La petite fille modèle qu’elle avait été autrefois se transforma bien vite en créature farouche, prêt à attaquer le premier à vouloir la contrôler. Ainsi, elle collectionna les échecs amoureux, les soirées dans les bars, les abus de consommation et les courtes relations d’une nuit. Puis, elle rencontra Nicolas, un charmant jeune homme, gentil, intelligent, étudiant à la Faq en science pure. Celui-ci encouragea Korine à se prendre en main, à poursuivre ses rêves et utiliser son plein potentiel pour la musique. Pourtant chaque fois que Korine jouait, le souvenir de la mort de sa mère revenait automatiquement la hanter. Puis elle figeait ! Elle dut travailler fort sur elle-même. Faire confiance à Nicolas pour qu’il l’aide à traverser ses pénibles épreuves. Les mois passèrent et bien vite, malgré leurs flagrants différents, ils tombèrent amoureux l’un, l’autre. Korine devint plus sage, moins colérique. Les choses s’éclaircirent. Elle retrouvait enfin le bonheur… Le bonheur de vivre. Le bonheur de jouer à nouveau ! Elle continua dans cette voie et étudia en vue de devenir professeur de musique. Son rêve depuis toujours… Celui qu’elle avait voulut jeter aux oubliettes après la mort de sa mère. Nicolas la fit réaliser qu’au fond, sa mère aurait voulut plus que tout, que Korine se rende au bout de ses rêves. Puis, plusieurs mois plus tard, un événement vint briser leur stabilité aussi brusquement qu’un château de cartes sous l’effet d’un vif coup de vent. Korine apprit qu’elle était enceinte ! Une erreur. Un imprévue ! Chamboulée, elle songea à cette dernière année, qui lui restait pour terminer ses études en éducation. Puis elle songea à Nicolas… Que dirait-il ? Elle craignait tant le rejet. Korine attendit donc quelques jours avant de lui annoncer la nouvelles. Celui-ci fut ébranler; Il n’était pas question de garder cet enfant, alors qu’ils étaient plonger dans leurs études. Il voyait ce petit bout de vie, comme un intrus susceptible de gâcher tout ses plans futur. Korine aussi ne se sentait pas prête à être mère… Pas maintenant, alors qu’elle était si près du but. Mais que penser de l’avortement… ? Pas question ! Était-ce un cadeau, un signe du ciel ? Et si s’était sa seule chance d’être maman ?!! Peut-être la cigogne ne lui rendrait pas visite une seconde fois ? Korine se souvint alors de la difficulté qu’avait eu ses parent pour la crée. Un conflit intérieur éclatât alors dans son crâne. Elle tenta par tous les moyens de convaincre Nicolas de garder cet enfant, mais malgré tout ses efforts, son amoureux resta impossible à dissuader. Il menaça même de la quitter. C’était lui ou le bébé. Face à un choix déchirant, Korine dut alors choisir entre l’homme qu’elle aimait ou le bébé qui grandissait dans ses entrailles. Sans vraiment savoir pourquoi, elle suivit son instinct et choisit avec beaucoup de chagrin, la deuxième option. Aussitôt, elle se fit rejeter par le père de son enfant. Blesser, désemparée, laissé à elle-même et surtout… Enceinte, Korine n’eu d’autre choix que de se retourner vers la seule personne ayant un tant soit peu de bon sens pour l’aider… Son père ! Celui-ci l’accueilli à bras ouvert, comme seul un VRAI père sais le faire et l’aida dans cet étrange périple qu’est la maternité. Bien vite, elle se trouva un appartement, un boulot et assez d’espace pour accueillir le rejeton qui avait fait gonfler son ventre. Après son accouchement, Korine fit l’école à temps partiel. Entre les cours et le boulot, elle devait aussi trouver le temps de s’occuper de son fils Noah. Heureusement, elle vint enfin à bout de cette aventure essoufflant. Trois ans après son accouchement, (Et un an et demi après avoir terminé ses études.) Korine se fit proposer par son oncle d’aller enseigner à Hawaï en tant que professeur de musique dans une école d’Art. Là bas, on lui proposa une petite maison ainsi qu’un très bon salaire. C'était enfin la chance qui lui souriait ! Ne pouvant reculer devant rien, Korine décide donc de quitter donc sa petite région tranquille du Canada, pour se retrouver sur les plages chaudes et achalandées d’Hawaï, accompagnée de son inséparable petit Noah. Le duo entreprend alors ainsi une toute nouvelles aventure.
Like a Star @ heaven Personnalité: Korine est active, profondément indépendante, volontaire et courageuse. Serait-ce pour se protéger de sa grande sensibilité ? Certainement, car sous se vernis extérieur se cache une femme particulièrement humaine et vulnérable. Facilement blessée par la vie, elle se réfugie souvent derrière une cuirasse de dureté, et peu même, parfois paraitre arrogante. Mais au fond, elle se sent souvent très fragile. Son rôle de mère l’a amené à se responsabiliser et à aborder un comportement sage et réfléchit. Parfois, il lui arrive encore, même après trois ans, de ne pas se sentir à la hauteur du rôle qui lui a été désigné. Pourtant Korine reste une fille très tête en l’aire, elle n’aime pas que la vie soit morne et routinière : Il lui faut de la fantaisie ! Son caractère parfois contradictoire la pousse souvent à l’extrême, elle passe facilement du rire aux larmes ! Korine en reste malgré tout une personne attachante et très dévouée au bonheur de ceux qu’elle aime. Particulièrement celui de son fils.
Like a Star @ heaven Qualités: Attentionnée, douce, forte et généreuse
Like a Star @ heaven Defaults: Trop curieuse, émotive, caractériel et souvent extrémiste.
Like a Star @ heaven Demeure: Dans une petite maison inclus dans son contrat à l’école d’art.
Like a Star @ heaven Emploi: Enseignante en musique
Like a Star @ heaven Avatar: Évangeline Lilly


Dernière édition par Korine Pryde le Lun 6 Avr 2009 - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelfric Fey
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Aelfric Fey


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:43

Oh wow !
Ton perso est tres bien interessant, ton histoire est tellement originale et remplis d'emotion... J'aime... NON... J'adore ! Elle en a vecue elle aussi des choses, elle vient de tres loin cette petite Kokotte Sad

Bravo pour l'histoire, j'adore vraiment Very Happy

Bienvenue, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner Wink

(PS: J'aime bien la personnaliter que tu lui as donner et ca colle bien avec ton actrice Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:44

Ouhh trop bonne ton histoire Very Happy !
Serieusement tres different des autres que tu as fait jusqu'a maintenant Smile ! J'avais de la misere a suivre à quelque place par cause que je travaille en même temps donc je m'arretais souvent loll ... je pensais que s'était son pere qui avait tué sa mere et s'était suicidé .. mais c'etait pas sa en fait lolll mais bon , jadore ton kiit et jai hate de jouer avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:44

Waaww !! J'aime trop l'histoire (j'étais presque déçu qu'elle se termine Razz) et j'ADORE ton style d'écriture ! Vraiment, ton perso est intéressant ^^

J'ai bien hâte de rencontrer Koko en RP Very Happy

PS: Zooey Deschanel... LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:59

Euh Kev... Laughing Ne lis plus jamais rien en travaillant ! Lol. Tu était vraiment loin du compte avec ton meurtre et ton suicide ! Laughing

Contente que ça voyus plaise, en effet, ça fait très différent de mes autres histoires... Mais c'est surtout parceque la génération était plus vieille qui les précédentes, donc ça changeait tout !

Ouais Dais, sa personnalitée est plutôt extrême ! Laughing

Et Mici Maude,
Je ne sais pas trop se qu'elle a en particulier mon écriture, mais merci du compliment ! Smile Tant mieux si tu aime mon histoire... J'ai hâte de faire du Rp avec toi ! Wink

Ouiiiii I love you Zooeyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:06

Haha c'est une bonne idée a venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:07

Hein !? De quoi tu parle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:33

En faite, je crois qu'il parlait du truc de suicide et du meurtre...
(Genre pour une bonne idee de persos)

Ou peut-etre qu'il voulait dire que c'etait une bonne idee a l'avenir de lire sans etre au travail en meme temps Laughing

Bref, j'ai pas rapport... Je sors Arrow

(Bienvenue encore Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:07

Trop Bad cette histoire de meurtre et de suicide par la suite ! Laughing

Tout à fait d'accord avec la deuxième option.
Moi je dit que OUI, se serait une bonne idée à l'avenir, de lire les présentations dans un endroit calme. Sinon, ça donne de drôle de résultat !

Nan Dais, merci du tuyeaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:09

C'est pas de ma faute ,sinon j'aurais du attendre 2 jours avant de pouvoir la lire Sad ! ... Mais oui c'était bien la deuxieme option loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:13

Mais non, c'est pas grave, c'est juste drôle !
Aller, on t'aime de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:18

Loll Okay Wink
Tu iras voir le sujet ''CHALET'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:20

Oui, j'ai déjà répondut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korine Pryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korine Pryde
» On the way down... (PV. Korine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « The Beginning :: ■ CARTE D'IDENTITÉ :: ■ PERSONNAGE-
Sauter vers: