Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 0:35

I État Civile
Like a Star @ heaven Nom Complet: Alicia Sanders
Like a Star @ heaven Age: 26 ans
Like a Star @ heaven Anniversaire: 2 Juin 1986
Like a Star @ heaven Clan: Bien
Like a Star @ heaven Type: Elu
Like a Star @ heaven Pouvoirs: Invisibilité

II État Social
Like a Star @ heaven Famille: Elizabeth & Karl Sanders... Accompagner de son grand-fere : Mark Sanders
Like a Star @ heaven Amour: Personne
Like a Star @ heaven Amis: Korine, Anthony, Alex et Callie
Like a Star @ heaven Ennemis: A voir...

III Histoire
Like a Star @ heaven Histoire:Orpheline a la naissance, Alicia n’a jamais eut la chance de connaître ses parents biologiques. Tout ce qu’elle sait à leur sujet, c’est que sa mère a été assassinée par son paternelle. Suite a cette terrible tragédie, celui-ci a prit la fuite et de puis ce jour, aucune nouvelle n’a été donnée… C’est comme si celui-ci n’avait jamais existé. Chérubin, la jeune orpheline a été élevée par Elizabeth et Karl Sanders, deux individus qu’elle considère comme ses véritables parents. Tout deux possédaient une amitié profonde avec sa défunte mère (Mia Yumon), une semaine après son assassina les Sanders prient la jeune fille sur leurs ailes, l’élevant comme si elle avait été leur propre fille. (Ce même si ils avaient déjà un garçon, Mark Sanders, âgé de un an à l’époque.) Les années s’écoulèrent dans la joie et le ravissement, Alicia devenue très proche de Mark, aillant beaucoup de difficulté a accordé sa confiance, celui-ci devenu comme son véritable frère ! Alors qu’elle prolongeait ses années lycéennes un drame méprisable vint heurter la famille Sanders : Karl fut victime d’une crise cardiaque et incapable de survivre a cette attaque, celui-ci succomba a ce malheureux incident. De puis la mort de son père, bien des choses on changer, Mark, incapable de supporter ce décès, quitta la ville pour aller poursuivre ses études a la fac… Laissant derrière lui, Alicia et Elizabeth. La jeune orpheline prit la charge de s’occuper de leur mère dépressive, abandonnant ses études à l’université et se trouvant un emploi à la quincaillerie du centre-ville. Les années se passèrent dans la nostalgie et la mélancolie, trop affecter par la mort de son père et le départ soudain de Mark. Aujourd’hui Alicia tente de retrouver le bonheur, faisant du mieux qu’elle ne peut pour mener une vie normale. Quittant le nid familiale, celle-ci vie dans un petit appartement, qui est tout près de son emploi et tente une fois sur deux, d’aller rendre visite a la pauvre Elizabeth….

Like a Star @ heaven Personnalité: Sanders est une jeune femme très réservée, plus tôt énigmatique et distante. Elle ne fait confiance en personne d’autre qu’a elle-même. Solitaire de nature, Alicia n’aime pas dépendre des autres. Discrète, elle a tendance à être effacer… Elle préfère rester dans l’ombre et observer. Les longs silences embarrassant c’est sa spécialité, n’aimant pas s’exprimer pour ne rien dire, la jeune femme préfère rester silencieuse et discuter que lorsqu’elle en sent le besoin. Réfléchie et sereine, il est très rare que l’ont peut apercevoir un sourire sur les traits de son visage. En faite, il est très rare que l’ont peu discerner une quelconque émotion, son regard reste impartial alors que son visage n’exprime rien du tout. Avec le temps, Alicia c’est édifier une certaine barrière entre ses émotions et elle-même. Possédant un terrible manque de confiance en elle, Sanders a plus tôt tendance a se rabaisser et a se sous-estimer. Les gens la voient comme un être prétentieuse et antipathique… Elle donne l’impression que tout lui est égale et qu’elle se fiche du monde entier alors que cela n’est certainement pas le cas ! Si elle laisserait tomber son voile de partialité, les gens pourraient découvrir une personne beaucoup plus sensible, attentionner et amusante…
Like a Star @ heaven Qualités: Attentionner & sensible.
Like a Star @ heaven Defaults: Manque de confiance, réservée & impartial.

Like a Star @ heaven Demeure: Celle-ci vie dans un petit appartement, qui est tout près de son emploi
Like a Star @ heaven Emploi: Travail a la quincaillerie du centre-ville.

Like a Star @ heaven Avatar: Navi Rawat


Dernière édition par Alicia Sanders le Mer 26 Nov 2008 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 1:12

Bienvenue sur notre forum Zizzy!! Very Happy
J'espère qu'on s'amusera autant que sur les 3 autres loll , mais cette fois je suis certain que c'est la bonne ! Les modifications sont super sympa et j'adore ton personnage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 1:40

MERCIIIII BEAUCOUP KEVVV !!!
Moi aussi j'espere que ce RD va fonctionner *Croise les doigts*
J'adore aussi nos nouveaux personnage, l'idee est vraiment super Wink
Je cours vers ta fiche loll
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 1:42

Haha Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 3:11

Daisyyyyy !!
Sérieux j'aime vraiment ton perso Shocked Ton histoire est vraiment touchante Sad
Déjà hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 3:13

Mauuuddddeuuhhhhh !!! Laughing
Rohhh !! Je suis vraiment contente de voir que tu aime !!
Mouiii, j'ai deja hate de RP avec toi (Est-ce que nos persos vont de detester !?...Mystere et boulle de poil Razz)
L'histoire vient de Kev, moi j'ai pas de merite loll
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 3:16

Bon je t'ai encore imaginé gueuler mon nom xD
Tu prends plaisir à faire détester nos persos ou quoi ? Laughing Je te rappelle qu'ils sont supposés être meilleurs amis xD
Ouais peut-être que l'idée vient de Kev, mais c'est toi qui l'a écrit ^^ Tu as tout autant de mérite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 3:21

Nah tu as 100% raison, c'est pas la dessus qu'on va se detester et tu sais quoi !? C'est ce qui va etre nice Very Happy Un peu changement Laughing
Bon bon bon, tu as encore raison, c'est moi qui l'a ecrit et peut-etre que j'ai droit a un peu de merite Razz
Merci beaucoup tres chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders EmptySam 22 Nov 2008 - 3:32

Pour une fois que nos persos se tapent pas dessus xD Ça va faire changement tiens !! (Surtout que les sexes sont inversés ! Toi une fille et moi un mec Surprised)
J'ai toujours raison ^^ LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Sanders Empty
MessageSujet: Re: Alicia Sanders   Alicia Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Sanders
» Mark Sanders
» Le boulot, comme toujours [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « The Beginning :: ■ CARTE D'IDENTITÉ :: ■ PERSONNAGE-
Sauter vers: