Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] Empty
MessageSujet: Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.]   Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:08

Je souhaitais crée ce topic ce soir, puisque je n'aurais probablement pas le temps de venir sur le net demain. Very Happy Smile Alors voilà !!!!
À ton tour de vieillirrr ! Very Happy J'ignore quel sont tes projets pour tes 19 ans, mais je te souhaite de réaliser tout tes rêves et de foncer comme tu sais toujours si bien le faire ma cocotte. Fait toi un FUN FOUUUU avec tout tes copains et j'espère que tu va recevoir pleins d'amour et d'attention ! Tu le mérite bien. Profite de cette journée, elle est tienne ! Et raconte nous ça ! Wink Je risque de revenir dans quelques jour avec un petit quelque chose for you ! Ciaoooo et encore bonne fête !

19 annnnnnnsss
J'avais voullut appuyer longtemps sur toute les touches, mais tu aurais été légèrement plus vieille. Du genre:
1111111111999999999999999 aaannnnnnssss !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Aller bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.]   Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:46

COCOTTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ta fête !!! Mais je pense que tu le sais déjà après tous les coups de fil que tu as reçu ... hum hum xDDD

J'espère que tu as passé une excellente journée ! Pleine de joie et de surprises ! Tu mérites tout le bonheur du monde, tu es une fille d'exceptionnelle et vraiment attachante. JAMAIS je ne regretterais de t'avoir envoyé ce fameux MP pour un topic totalement improvisé xD Tu es une cocotte en or avec un coeur d'or par dessus le marché ! Tu es tout simplement adorable !

ENCORE BONNE FÊTE DAISYYYYYY !!!
19 ans la cocotte ! Gosh tu es vieille et tu m'intimides LOLLL !!!

Je t'ADOREEEEE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.]   Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:59

Encore Bonne Fete Daisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.]   Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux annif Daisss !!! [Mais c'est demain.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « Le Forum :: ■ LE FORUM :: ■ ANNIVERSAIRE-
Sauter vers: