Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aelfric Fey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelfric Fey
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Aelfric Fey


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:50

I État Civile
Like a Star @ heaven Nom Complet: Aelfric Fey
Like a Star @ heaven Age: 804 siècles
Like a Star @ heaven Anniversaire: Quelque part en l’an 1204
Like a Star @ heaven Clan: Mal
Like a Star @ heaven Type: Vampire
Like a Star @ heaven Pouvoirs: Force, rapidité, instinct etc.

II État Social
Like a Star @ heaven Famille: Maria & William Fey étaient ses ascendant (De sang froid, Aelfric les a torturer, jusqu'à ce qu’ils succombent de leur blessures.)
Like a Star @ heaven Amour: Il n’a jamais connu ce sentiment et il ne souhaite guerre le découvrir
Like a Star @ heaven Amis: Aucune personne
Like a Star @ heaven Ennemis: Tout pauvre malheureux qui auront le courage de l’affronter

III Histoire
Like a Star @ heaven Histoire: En l’an 1204, Aelfric est mort pour la première fois… Atteint de la bactérie mangeuse de chaire, qui à l’époque était incurable, celui-ci fut littéralement massacré par cette maladie mortelle. Périssant sous les regards impuissants de sa famille, William Fey décida d’agir a fin de sauver la vie de son fils. Faisant appel à un mystérieux guérisseur, ce dernier lui jura l’immortalité à l’exception près qu’Aelfric lui serait redevable pour ce geste. Sans savoir dans quoi est-ce qu’ils s’embarquaient, Maria & William acceptèrent le marcher. Le guérisseur insolite acheva alors l’entente qu’ils avaient conclu, se glissant dans la chambre où reposait Aelfric… Pour la deuxième fois l’homme est décéder, les parents de se dernier découvrit le cadavre de leur fils a la même place d’où est-ce qu’ils l’avait laisser. Rien n’avait changé, il était toujours étendu sur son lit, la vie l’avait présentement quitté et l’imposteur avait disparut. Inspectant le corps inerte de son fils, William découvrit une plaie étrange contre le cou d’Aelfric, tout près de sa carotide… Trois jours s’écoulaient, la carcasse du pauvre homme reposait paisiblement sous terre, le charlatan qui avait tué Aelfric restait introuvable et les parents de ce dernier sombraient dans la dépression. La nuit du troisième jour, une silhouette fort ressemblante a celle de leur défunt fils débarqua a leur demeure. Sans crier gare, cet inconnu s’introduit dans la maison assomma Maria et la bâillonna, attendant ainsi le retour de William. Lorsque ce dernier arriva, l’individu se rua vers lui et l’attaqua. Incapable de confronter cet homme qui lui rappelait son fils, William déclara forfait et au grand plaisir d’Aelfric, celui-ci commença à le torturer. Obligeant Maria a observé tout le martyr qu’il infligeait à son propre père. William avait fini par succomber à toutes ses blessures, impuissante Maria avait assisté à cette scène sanglante et Aelfric s’était empressé de lui décréter le même sort. William & Maria furent son premier carnage, également ce fut cette nuit qu’il avait apprit à savourer la chaire humain et ainsi que le goût divin qu’avait le sang humain. La mystérieuse résurrection d’Aelfric apporta le chao au coeur de son village natale… Prenant de plus en plus plaisir a observé ses victimes, jusqu'à ce qu’ils viennent lui implorer la mort, Aelfric devenu le meurtrier le plus psychopathe de la 2e dimenssion. Les siècles s’écoulaient rapidement, devenant un mythe au près de tout les villageois, Aelfric sentit le besoin de mettes les voiles… Soudainement, un homme mystérieux rappliqua dans son village, lui annonçant qu’il lui était redevable. Reconnaissant l’individu qui l’avait engendré, Aelfric n’avait nul autre choix que de coopérer… Aujourd’hui il se fait un peu plus discret, vivant dans un monde parallèle dans un village dénommer : Le Black Kingdom, accomplissant la faveur qui lui a été infligé : Celui étant de diriger la meute des buveurs de sang…

Like a Star @ heaven Personnalité: Cette créature à l’allure angélique est abritée par une double personnalité. La première étant un être bien banale, souriant, joyeux, charmeur et sympathique. Tout cela n’est qu’un masque, ce voile aimable lui est d’une grande utilité pour attirer tout être humain entre ses filets. Son esprit est assoiffé par l’atrocité, le sang et le carnage. Ne percevant aucun remords, aucune tristesse, Aelfric est l’authentique assassin qui hante tout les rêves des pauvres mortelles. Il éprouve un réel plaisir à torturer ses victimes, il n’aime pas que ses meurtres soient vite fait et bien fait… Il aime prolonger le martyr jusqu'à ce que ses proies lui implorent d’y mettre un terme. La mort n’est pas un châtiment mais une délivrance celons-lui. Posséder par la barbarie, Aelfric n’hésite jamais à confronter tout malheureux qui aura l’audace de se mettre au travers de son chemin. Confiant, brutale et sans réflexions, ce vampire agis celons ses impulsions et il fini toujours par détenir ce qu’il désire. Hypocrite, observateur et sournois, Aelfric arrive très bien à dénicher la personnalité des gens, il sait reconnaître leurs points faibles et s’en servir au moment propice. Le dicton ; Il ne faut jamais se fier au apparence, car elles peut être trompeuse, cela lui correspond très bien. Aelfric est un vrai visage a deux face et il ne faut jamais douter de sa malfaisance !

Like a Star @ heaven Qualités: Certainement aucune
Like a Star @ heaven Defaults: Violant, hypocrite, impulsif & énigmatique

Like a Star @ heaven Demeure: Dans une crypte qui est situer en plein coeur du cimetière.
Like a Star @ heaven Emploi: Aucun

Like a Star @ heaven Avatar: Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:14

Super l'histoire de ton vampire ^^
J'adoore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Alyson Baxter
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Alyson Baxter


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:39

Wohh Interessant ^^ Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelfric Fey
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Aelfric Fey


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:11

Mais merci beaucoup, je suis bien heureuse de voir que mon histoire est interessante ! J'ai deja hate de voir ce que ca va donner dans le Rp

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:58

Au moin, on aura des personnages pour accueilir de mechant membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:56

Oooohh !! Mais c'est un beau petit vampire ça Surprised

Super intéressant l'histoire !! Un peu morbide, mais c'est comme ça que je les aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:09

Jude Lawwww (Holliday I love you ) Je l'adoure !
Et que dire de ton histoire Dais ! WOW Shocked C'est assez impressionant et plutôt intense ! Je doit dire que je n'aimerais pas me trouver face à face avec ce vampire sadique ! (Et le pire, c,est que je sais que ça va arriver.) Laughing Loll.

Très belle présentation !!! J'adore !
Wink Bienvenu pour une enième fois, sur RD !
J'ai hâte de faire du Rp avec tes new persos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelfric Fey
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Aelfric Fey


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:28

Je dois avouer que mon histoire est fort bien morbide et dure pour le coeur... Gare au ames sensible ! (En plus je me sentais tres bien inspirer en l'ecrivant Laughing)

Ouiiii, Jude Law est troooppp mignon, je l'adore aussi... Il a trop le regard le plus percant ever Surprised *Crise cardiaque*

Sana, je crois tres bien qu'une renconte risque d'etre faite sous peu de temps mais t'inquiete, je t'epargnerais la vie Razz

Merci beaucoup, je suis vraiment contente de voir que pas presentation vous plaises... Souhaitant que ca reussisse a mette de l'action dans le 2e monde Laughing

Mot de la fin : VIVEMENT LE RPG !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:37

Ouiii ! Coeur pour Jude Law I love you Lol.
Justement, dernièrement, je me suis acheter Holliday ! Je trouve que c'est une drôle de coincidence de te voir l'incarné sur RD ! Loll Smile
Je ne m'y attendais pas !

Mais Morbide, on s'en fou ! Moi j'adore Cool

Ouais, vivement le RPG (Tant que tu m'épargne la vie comme tu le dis.) Laughing Mais je sais que ses temps ci, je n'ai pas beaucoup de moment libre pour les fofo. (Aujourd'hui j'avais conger à ICI, mais dans quatre min, je pars au café. Laughing ) À partir de mi-décembre, vous me reverrrez plus fréquament ! Fiouf !

Encore une fois, très bonne histoire ! Smile
A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelfric Fey Empty
MessageSujet: Re: Aelfric Fey   Aelfric Fey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelfric Fey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « The Beginning :: ■ CARTE D'IDENTITÉ :: ■ PERSONNAGE-
Sauter vers: