Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sanny (Du clan des toupette.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:16

Nom: Sanny
Age: Presque vingt ans (Mon année chanceuse approche !)
Ville/Pays: Saint-Jérôme, Québec, Canada.
Série Préféré: Lost, Héroes, Desesperate Housewives...
Idole: Les enfants !
Vous avez connu le forum d'où ? Bah au départ, je suis l'une des créatrice. Alors j'ai aidé à la conception.
Noter le forum sur /10: Euh, je sais pas... 9,57/10
Ce que vous aimez: Mon copain, sa fille, faire mon sapin de Noël, faire des graffiti dans la neige, me chamaillé, l'automne, les pick nique, les chats, tricot machine, mon chat, les surprises, le chocolat, le mauve, les chadail patate, les toupettes, les gens simples, Jack (Nichtmare before christmas) faire des muffin, me rouller dans l'herbe, casser un glaçon après mon balcon et jouer au épées avec, écouter pour la quarante-quatrième fois ''Barbie et le palais de diamant'', l'odeur de la vanille, les histoire débiles de jumelles, les promenade sur la plage, les voyages les tournesol, marcher sous la pluie battante, sauter dans les flaque d'eau, voir l'âme paternel dans les yeux de mon copain, Vider mon épicerie dans mon frigo, superman, les conneries entre amis, les femme enceinte, les journées ensolleilées, les enfants, regarder Maxely danser comme une princesse, le magasinage, cuisiner, écrire des texte long comme la jambe de Dais, dessiner, faire plaisir, rire, peindre, les films d'animation, mes soeurs, dormir, faire des massage, en recevoir, niaiser avec mon copain, les étoiles dans le ciel, mes parents, me coller contre mon amoureux le soir, boire du chocolat chaud un soir d'hivers, la pleine lune, Relaxer, écrire des mot dans la buer des fenêtres, manger des sucreries, quand la petite s'endore sur mon épaule dans la voiture, embrasser mon copain, monter dans mon arbre préféré, prendre des photos.... Et pleins d'autres trucs XDDD !
Ce que vous detestez: Avoir envie de pipi, mais être trop concentrer à écrire, L'odeur des pets, mon chat qui fait ses griffes sur mes jeans, les profiteur, les voitures et... Les ordinateur qui plante juste au moment où on est au beau millieux d'un LONNNG texte (Du genre, ce qui vien de m'arriver pendant ma présentation de personnage.)
**RESPIRE, SE CALME.**
Quel merde !
Hobbie: Remplire des fiches d'identitée ! Loll. Ou écrire des trucs inutile.
Un peu plus sur toi: Je suis frustré contre le monde de l'informatique !
**Frappe sa tête contre son ordi.**
Voilà, ma fiche est à refaire..... Erf......
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Baxter
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Alyson Baxter


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Re: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:36

XD WAW

Bahhh.. Bienvenu LOOOL
J'adore ta Pres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Re: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:38

Bâtard !! J'ai jamais vu une présentation de membre aussi complète xD Bah au moins, on en connait plus long sur toi maintenant Laughing

J'aime trop tout ce que tu aimes !! Loll (J'écoutais de la musique classique en même temps, alors c'était super touchant dans ma tête xD Bref... ta yeule Maude Laughing)

Bienvenute !! Co-fondatrice de RD !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Re: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:05

En faite, je suis la fondatrice (avec Kev) de ce forum (Qui était un autre avant.) Wink

Bah merci, j'était ultra fâcher à cause de mon ordi qui avait planter, alors je me suis soulager en écrivant une longue liste de pleins e trucs que j'aime... Là, j'ai moins de collère Laughing (Et.. J'ai été prendre un bon bain relaxant.) De retour maintenant pour me retaper une dexième fois ma présentation. Rolling Eyes Erf....

Aller.... Pense à des belles chose et retient toi de tapper comme une folle sur ton PC ! Mad

Very Happy Merchi Maude !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chenz
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Alex Chenz


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Re: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:48

Sanny ma Sunny !!!! I love you Un beau coeur jaune plein d'amour pour toi !
Je dois avouer que je suis aussi impressionée par ta présentation ! *à genoux devant la reine des longs textes comme la jambe de Dais*
Et j'ADORE mais VRAIMENT ADOREEEEEEE l'actrice que tu as choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Re: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:26

Ohh mais bienvenue a toi petite Sanny, O toi la grande fondatrice de RD !!

En tout cas, on ne peut pas dire que tu n'aime pas grand choses Laughing La liste que tu avais ecrie dois remplir au moins deux page complete ?! (Ce qui veut dire dans le language mathematique, que ta liste dois etre longue comme mes deux jambes reunis !!)
Comme les autres l'on dit; Ta presentation est fort complete !!
PS: J'aime bien le titre : Sanny (Du clan des toupettes) Laughing

Trop moche pour ta fiche de perso, tiens bon... On est avec toi !! Prend ton temps... En faite pas trop car on a hate de voir ton histoire... Bref, prend a moitier ton temps xD (En faite, prend tout le temps que tu as de besoins Razz )

Bienvenue encore et au plaisir de croiser la tronche differante de Koko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanny (Du clan des toupette.) Empty
MessageSujet: Re: Sanny (Du clan des toupette.)   Sanny (Du clan des toupette.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanny (Du clan des toupette.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « The Beginning :: ■ CARTE D'IDENTITÉ :: ■ MEMBRE-
Sauter vers: