Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anthony Duncan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 2:42

I État Civile
Like a Star @ heaven Nom Complet: Anthony Duncan
Like a Star @ heaven Age: 27 ans
Like a Star @ heaven Anniversaire: 21 Mars
Like a Star @ heaven Clan: Bien
Like a Star @ heaven Type: Élu
Like a Star @ heaven Pouvoirs: Regénération Cellulaire

II État Social
Like a Star @ heaven Famille: Ses parents sont toujours en vie, mais lorsqu'ils quittèrent Reveal Down, Anthony demeura dans le village.
Like a Star @ heaven Amour: Personne pour le moment...
Like a Star @ heaven Amis: Ses deux meilleures amies: Callie et Alicia. Et un ami très proche: Mark.
Like a Star @ heaven Ennemis: Aucun pour le moment...

III Histoire
Like a Star @ heaven Histoire: Né dans un recoin reculé des États-Unis, Anthony Duncan n'a pas eu la meilleure éducation qu'un enfant se doit de recevoir. Ses parents étaient loin d'être les plus charmants et les plus aimants de cet Terre. Visiblement, ils ne souhaitaient pas avoir d'enfant... Tony grandit alors dans une atmosphère plutôt solitaire puisqu'ils étaient toujours livré à lui-même. Durant son enfance, il dut suivre ses parents un peu partout à travers le pays car ils ne pouvaient garder un emploi plus de quelques semaines et ils étaient incapable de gérer convenablement leur argent. Le jeune enfant fut promené de ville en ville, d'école en école et dut ainsi se forger un fort caractère. Il a rapidement apprit à se défendre sans toutefois provoquer qui que soit. Il était plutôt passif, mais parfois il n'avait aucun autre choix que d'utiliser ses poings vivant dans des quartiers mal famé. Ainsi, Anthony eut une enfance digne d'un roman dramatique, mais tout changea lorsque la ville de Reveal Down entra dans sa vie. L'adolescent tomba en amour avec tout le charme de ce village ainsi que la mer si envoutante. Heureusement, ses parents décrochèrent tous les deux un emplois résonnables qui lui permit de terminer ses études en compagnie de ses nouveaux amis, Callie, Alicia et Mark. Mais le rêve prit bientôt fin. Alors qu'il avait 19 ans, ses parents décidèrent de quitter RD vers une nouvelle destination. Anthony refusa de les suivre et une dispute plutôt violente s'en suivit. Le père s'attaqua au fils qui répliqua sans aucune hésitation. Il était assez vieux maintenant pour vivre sa propre vie. N'ayant plus le contrôle de leur enfant, le couple Duncan quitta alors que leur fils se construisait une vie. Il habita pendant un temps dans un apartement miteux n'ayant pas les moyens de se payer un logis convenable. Il ne continua pas ses études puisqu'ils n'avaient pas l'argent et aussi parce qu'il n'était pas très doué en classe. Il décrocha plutôt un emploi en tant que garagiste et apprit peu à peu avec le gérant à être mécanicien. Il put alors s'acheter une petite maison près de la plage. Ainsi va la vie, le rêve d'un jeune enfant mal aimé.

Like a Star @ heaven Personnalité: Il est surprenant de constater que malgré une enfance malheureuse, le jeune Duncan voit la vie d'un oeil positif. Toujours de bonne humeur, Anthony ne se prend jamais la tête et savoure chaque moment de sa nouvelle vie. Il aime être entouré de gens tout comme il apprécie ses moments de solitude. Mais ayant été une bonne partie de son enfance seul, il préfère et de loin être accompagné. Ayant ainsi souffert, il s'attache et devient dépendant beaucoup trop rapidement des gens, presque aveuglément. Il est très près de la nature et aime tout particulièrement la plage et ses vagues. Il fut rapidement initié au surf et il ne pourrait se passer de ce sport à présent. Il possède également un charme dont il sait se servir. Il est loin d'être un coureur de jupons, mais il aime bien flirter de temps à autres pour se divertir. Malgré toute cette joie de vivre, Tony a ses côtés noirs. Il est très difficilement provoquable, mais lorsqu'il se sent suffisement menacé, il n'y pensera pas deux fois avant de frapper. Il est extrêmement rancunier et sa confiance est difficilement retrouvé lorsqu'elle est perdue.

Like a Star @ heaven Qualités: Positif, sociable et charmant.
Like a Star @ heaven Defaults: Naïf, rancunier et peut être violent.
Like a Star @ heaven Demeure: Une petite maison près de la plage.
Like a Star @ heaven Emploi: Mécanicien et garagiste
Like a Star @ heaven Avatar: Ian Somerhalder


Dernière édition par Anthony Duncan le Dim 23 Nov 2008 - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 2:50

Bienvenue sur le forum Very Happy Je suis heureux de t'avoir à nouveau parmis nous ! ^^
J'espère que tu t'amuseras pour ta deuxième fois sur Reveal Down ! ^^
Ton histoire est superbe jusque Korine , elle vient d'arrivé...donc elle tu l'as rencontre beaucoup plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 2:52

Oh god !
J'adore tellement l'idee, c'est super bien ecrit et l'histoire j'ai hyper entrer de dans ! J'aime !
Bienvenue a toi, j'espere que t'amusera en notre compagnie Razz
Comme je dis toujours : Vivement les Rps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 2:54

Hiiiii Very Happy
Contente aussi de refaire partie de l'équipe ! Mais avec un plus gros rôle cette fois xD

Désolé pour Korine loll J'avais mal compris en lisant ta fiche... Bref j'ai modifié ^^

Merciiiii Dais Very Happy J'avais de l'inspi pour sa petite histoire Laughing Je me suis même retenu de ne pas trop écrire xDD Loll
Ouiii !! Vivement les RPs !!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 3:00

Pas trop grave ! J'lai pas mal écrit rapidement ma fiche en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 3:22

Tu aurais pu ecrire un roman que cela ne m'aurait pas deranger, ton histoire est vraiment trop super Wink

Je ne tiens plus en place sur le fofo, mon cerveau reclame le RP loll
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 3:34

Oh c'est gentil Embarassed

Moi aussi je tiens plus en place Shocked Trooop hâte de commencer le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan EmptySam 22 Nov 2008 - 3:49

Ouiii pareil pour moi ! Wink
Bon Je vais dormir ! Chow vous deux ! , on continue les pv demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anthony Duncan Empty
MessageSujet: Re: Anthony Duncan   Anthony Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony a.k.a. Maudeuh
» Anthony Duncan
» Une soirée à RevealDown [Pv Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « The Beginning :: ■ CARTE D'IDENTITÉ :: ■ PERSONNAGE-
Sauter vers: