Reveal Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reveal Down

Venez vivre la vie de nos 4 élues ! , Seriez-vous là pour les aider ou les empecher d'accomplir leurs taches?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Callie Andrews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Callie Andrews   Callie Andrews EmptySam 22 Nov 2008 - 0:00

I État Civile
Like a Star @ heaven Nom Complet: Callie Andrews
Like a Star @ heaven Age: 29 ans
Like a Star @ heaven Anniversaire: 30 decembre
Like a Star @ heaven Clan: Bien
Like a Star @ heaven Type: Élue
Like a Star @ heaven Pouvoirs: Télékinésie
II État Social
Like a Star @ heaven Famille: Callie Andrews n'a jamais manqué de rien, elle a toujours vécu dans une belle et grande maison. Ses parents ; Judy & Tom avaient un bon fond; donc elle eut une belle enfance. Elle adore ses parents plus que tout , ainsi la jeune femme fairait tout pour eux. Ils sont propriétaire du Andrews' Restaurant, un petit restaurant sympathique dans le village. Ses parents connaissent toute les habitants. Ils vivent à Reveal Down , eux aussi depuis leur naissance. Callie n'a pas de frère nis de soeur malheureusement.
Like a Star @ heaven Amour: Callie Andrews est célibataire maintenant. Son ancien petit copain l'a trompé pour un autre.
Like a Star @ heaven Amis: Alicia,Korine & Anthony sont ses meilleurs copains. Elle était bonne amie avec Michael lors du Lycée.
Like a Star @ heaven Ennemis: Attender ...cela ne va pas tarder !
III Histoire
Like a Star @ heaven Histoire: Callie Andrews est une jeune femme épanouie , et cela depuis qu'elle est née. Ses parents ont toujours bien pris soin d'elle. Depuis sa jeunesse, elle eut tout ce qu'elle voulait ; sans dépassé de limite bien sur, la jeune Andrews n'a pas prit ce cadeau pour developper un caractere de garce bien sur. Dès son adolescance, malgré le fait qu'elle aille toujours l'argent pour tout ce payer. Elle décida pareil de travailler au restaurant familiale. La jeune Callie a toujours un grand plaisir à faire la serveur, la gerrante ou la cuisinière. Elle continuait ses études ; la jeune femme n'était pas très douée à l'école, mais elle ne lachait pas ... malgré le fait qu'elle aimait sortir avec ses copains et boire un coup. Elle connait Alicia et Mark depuis toujours, vis à vis le fait que Mme.Sanders ; leur mère, travaille depuis des années pour leur parent. Donc, ils ont développés une très forte amitié. À la fin du Lycée, leur diplome en poche, Callie recoit un merveilleux cadeau de la part de ses parents. Une magnifique maison. Une maison à elle seule, cette maison comporte deux étages, un garage, une piscine creusée...en gros le gros luxe. Tout va bien pour la jeune Callie. Le fait même, la jeune femme tomba totalement en amour avec le jeune Mark; son ami d'enfance... le problème s'est qu'il lui annonce avant qu'elle lui avoue ses sentiments... qu'il quitte Reveal Down , pour faire ses études en medecine. La pauvre femme le laissa donc partir sans rien faire. Elle continua sa vie. Elle commence à avoir une plus forte relation avec Anthony. Celle-ci passe du bon temps avec lui ; tout comme Alicia. Les trois passent leurs soirées en boite, à la plage ou bien à se promenner. Alicia va donc en appartement , ce qui donne une nouvelle endroit pour passer des soirées au deux jeunes. Jusqu'a temps qu'une petite nouvelle nommée Korine débarque en ville. Elle devient rapidement copine avec eux. La jeune Andrews sera assez choqués de voir Mark revenir en ville ...et surtout avec une copine ! Sinon, Callie travaille toujours au restaurant. Elle a une porche rouge, décapotable... son cadeau d'anniversaire pour ses 28 ans. Elle va bientôt voir que sa vie changera en un simple claquement de langue.
Like a Star @ heaven Personnalité: Callie est une fille passionnée. Elle aime bien faire la fête , rire et s'amuser avec ses copains. Elle est très dynamique toujours prête pour les aventures. Elle est parfois un peu grognone et un peu princesse... mais bien sur , elle n'en fait pas trop un affaire. Elle est quelqun de gentille, sociable qui aime la vie. Callie est souvent suseptible. Elle a de la misère à croire au truc ...sans vraiment avoir la vérité en face. Elle fait confiance au gens, et elle sait garder un secret. Par exemple, si elle a un problème avec quelqun, elle préfère le garder pour elle...et peut-être bien se vanger. Elle fairait tout pour proteger les gens qu'elle aime.
Like a Star @ heaven Qualités: Dynamique , Sociable, Souriante
Like a Star @ heaven Defaults: Suceptible, Un peu Princesse , Pas Ponctuelle.
Like a Star @ heaven Demeure: Callie vit dans une magnifique demeure, offerte par ses parents à la fin de ses études. Elle est très grande et luxueuse. Elle a un garage, une piscine creusée.. deux étage. La cours arrière comporte un revetement vers la profonde forêt qui longe le village de Reveal Down.
Like a Star @ heaven Emploi: Callie travaille au restaurant Andrews. Elle gère un peu par moment.
Like a Star @ heaven Avatar: Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Alicia Sanders
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Alicia Sanders


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptySam 22 Nov 2008 - 1:46

Mon dieu !
La Callie de RD fait changement avec la Callie de ToB... Beaucoup plus charmante xD
Bienvenue a toi cher Kevin, comme tu as dis, j'espere que cette fois-ci cela sera la bonne !
Vivement les topic RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptySam 22 Nov 2008 - 3:01

Loll Ouais en effet, un peu plus differente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Anthony Duncan
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Anthony Duncan


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptySam 22 Nov 2008 - 3:09

J'étais toute déboussolée en lisant Shocked Je suis trop habituée à la Callie superficielle xD
Ça va être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptySam 22 Nov 2008 - 12:45

Haha Razz Desoler du contre-temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:23

J'adore ta présentation !
Même si elle est plus charmante sur RD, j'espère qu'elle nous feras rire autant que sur TOB ! Laughing J'adorais se perso ! Lolll.

(Peut-être un peu moins chiante certe, mais bon..)

Sinon, bon Rp Kev ! Smile Very Happy Rebienvenu sur la plus récente des versions de Rd... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:45

Loll Merci Beaucoup ^^
Ouais, elle sera pas chiante comme sur Reveal Down Razz
On est rendu à 4 versions là ^^
On dit toujours 2 fois vaux mieu qu'une... si on peut nous ameliorer a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:01

J'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre dans ce nouveau rôle dans ce cas ! Surtout que c'est la cousine de Korine ! Smile Very Happy Ce sera probablement la toute première personne avec qui je vais faire du rp !?? Bah je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Andrews
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
♥ ₪ Admin ≈ Élue ₪ ♥
Callie Andrews


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:33

Nous sommes cousines en fin du compte ,je savais pas si tu voulais toujours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.org
Korine Pryde
Nouveau Habitant
Nouveau Habitant
Korine Pryde


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : En train de faire des gaffes quelque part !
Date d'inscription : 25/11/2008

Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:08

Bah Rolling Eyes Je vois que tu ne lis pas très bien les présentations !
Je l'ai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie Andrews Empty
MessageSujet: Re: Callie Andrews   Callie Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Andrews
» Kevin as Callie & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reveal Down :: « The Beginning :: ■ CARTE D'IDENTITÉ :: ■ PERSONNAGE-
Sauter vers: